Merveilleux et déstabilisant... de si belles rencontres, de si jolis compliments, de si chaleureux sourires, de si émouvants témoignages... Ai-je vraiment vécu tout cela? Ou seulement rêvé...

P1010618

 Et non! Mon stand était bien là... Fabriqué en médium, le week-end précédent, pour pouvoir exposer un maximum de pioux et de cages (cachés sous la table!!!). Je voulais créer une ambiance "Cirque" mais je connais un homme (celui de ma vie évidemment) qui m'a tendrement dit qu'il ne me manquait plus qu'un bâton pour ressembler à Guignol!

P1010614

Là-bas, j'ai enfin rencontré Julie de Siandso qui n'est autre que Julie Adore! J'ai pu remercier "en vrai", Marion, de Marie Claire Idées et discuter avec d'autres membres de la rédaction!

cages_fil_de_fer_expo

 A peine eu le temps de prendre quelques photos, deux minutes avant l'ouverture! Et lorsque j'ai libéré mon stand (avec beaucoup de tristesse) pour laisser ma place à d'autres créatrices, devinez où était resté mon appareil? Dans la voiture!

Mais heureusement que Séverine, ma copine, était là! J'ai eu le plaisir de passer les quelques heures de la fin de cette journée avec elle (qui avait pensé à l'appareil photo...)

Même pas immortalisé le superbe stand de Jeanne, que je remercie ici de m'avoir accompagnée le mercredi, jour d'ouverture, malgré le stress de tous ses préparatifs... Et pourquoi a-t-elle dû m'accompagner??? Parce qu'évidement, j'ai crevé le mardi, juste devant le portail du parc des expositions... J'étais pourtant arrivée à destination sans me tromper, et sans GPS!

Sur le salon, j'ai pu découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles matières, de nouveaux outils, de merveilleux tissus... ma carte bleue s'en souviendra longtemps! Mais bon, même pas grave, je suis riche de nouvelles idées et de très beaux souvenirs...