Comme la plupart des fiiiiiilllles, les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour... Sauf lorsqu'il s'agit de les ranger! C'est qu'elles sont tellement nombreuses, mes chaussures:

Il y a celles que je ne mets jamais, trop belles, trop habillées, trop hautes perchées...

Il y a les trop usées mais que je ne peux pas jeter parce que je les ai aimées et que les sentiments, c'est plus fort qu'un sac poubelle.

Il y a les colorées, celles qui attendent que je trouve le foulard ou la ceinture assortie (ou que je leur fasse un sac pour aller avec!!!)

Il y a celles que je n'ai pas encore mais qui tomberont sous mes yeux et que je ne pourrais pas ne pas posséder.

Bref, dans l'entrée, dans le couloir ou au pied de mon lit, elles traînaient partout! Quel mauvais exemple pour mes pôôôvres z'enfants à qui j'ai fait la guerre pour qu'ils rangent leurs chaussures (souvenez-vous,c'était ici)!!!!

Quelques planches de chantier, ma scie sauteuse un gros paquet de vis plus tard, me voilà bonne mère à crier à qui veut l'entendre: "Essekeu môman laisse traîner ses chaussures partout??? Mmmmh??? Ben nooonn!!!! Prenez-en donc de la graine..."

 

armoire4

Planches de chantier récupérées peintes en noir, petit rideau en lin. Six étagères rien que pour môaaaa...

 

armoire5

 

Jean, dentelle ancienne, pion de loto, transferts et étiquettes "Trois fois rien".

 

armoire6

*****

armoire7

Un autre petit meuble bas, assorti à celui-ci est en cours: je dis "petit" parce que si le reste de ma famille va aussi avoir son rangement, en terme de nombre de paires de chaussures, à eux trois réunis, ils ne m'arrivent pas à la cheville!!!

meuble planches de chantier récupérées, recyclage,